Description de l'entrepriseLe CHI Jura Sud, situé à Lons-le-Saunier est l’établissement support du GHT qui regroupe les établissements de la direction commune et le CHI du Pays de Revermont.Composé de 5 sites, 8 établissements, ce sont plus de 1600 lits et usagers qui y sont accueillis et 2 200 agen...
Faciliter les interactions entre les représentants bénévoles et salariés des fédérations locales et des centres sociaux et ceux de la FCSF (Mise à jour des listings des acteurs du réseau et de nos adhérents). Préparer, en concertation avec la chargée de mission réseau et les fédération...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Assurer le suivi administratif des demandes d'évaluation "protection de l'enfance"- Etre l'interface avec la Cellule de Recueils des Informations Préoccupantes du siège- Effectuer un travail de mise en forme- Assurer l'accueil téléphonique- Tenir le recueil des statistiques- Préparer et participer a...
Chez Domusvi, en qualité d'Assistant(e) de direction, vous êtes aux côtés du Directeur(trice) pour assurer la gestion administrative de l'établissement et garantir un cadre de vie de qualité pour le bien être des personnes âgées. Votre aisance relationnelle fera de vous un interlocuteur priv...
La Direction Générale Adjointe de l’Education, de l’Attractivité et des Stratégies départementales (DGAES) pilote les politiques publiques et les services en charges de l’éducation (Collèges), de la culture et du tourisme, des sports et de la jeunesse. En lien avec le Chargé de mission vous aurez po...
En lien avec le Chargé de mission vous aurez pour mission de l'accompagner dans le cadre de l'organisation de trois évènements sportifs qui se dérouleront en 2025 :- 17ème édition de la Rando des 3 Châteaux,- 3ème édition de la rando Nature et Citadine- 1ère édition du Trail départemental. Elle comp...
Discrétion et respect de la confidentialité des informations confidentielles. En collaboration avec les assistantes de direction, vos missions seront les suivantes :. Gestion de notes de frais et aide à la facturation. Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (Excel et Word principalement), et d...
Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect des Chartes de l'entreprise, de l’intimité et de la dignité du résident, veille à son confort et à sa sécurité, observe la confidentialité des informations qu’il/elle détient à son égard, agit conformément aux procédures applicables. Notre ...
Relations avec les cabinets d'expertise, compta fournisseurs : participer à la comptabilité interne de l'association (réception des factures, archivage de celles-ci)\n - Assister le DG dans la gestion des mandats patronaux notamment pour l'élaboration des dossiers administratifs des candidats\n - Ai...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes