Répondre aux sollicitations des locataires sur les différents domaines de la gestion locative (charges, loyers, ) et faire le lien avec les équipes internes le cas échéant,. Rejoignez Habellis afin dassister les équipes clientèles dans la gestion dun portefeuille de logements en assurant la relation...
Vous souhaitez calculer le temps d'accès ? Cliquez-ici .Partager cette annonce sur LinkedIn (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Twitter (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce sur Facebook (nouvelle fenêtre).Partager cette annonce par email (nouvelle fenêtre)....
Chargé(e) de gestion locative (H/F) en CDD (1 mois renouvelable). Polyvalent(e) de la gestion locative et sociale, vous serez notamment amené(e) à :. Participer à la mise en oeuvre de la gestion locative sociale, en lien avec le Responsable d'Insertion Sociale,. Rattaché(e) au Directeur territorial,...
Business School de l'alternance, recherche pour une entreprise partenaire un Comptable gestion locative en alternance (H/F). Vous préparerez sur 12 ou 24 mois en contrat d’apprentissage, un BTS Comptabilité Gestion. Vous suivez la comptabilité des revenus locatifs : quittancement et avis d’échéance,...
Business School de l'alternance, recherche pour une entreprise partenaire un Comptable gestion locative en alternance (H/F). Vous suivez la comptabilité des revenus locatifs : quittancement et avis déchéance, revalorisation des loyers, régularisation des charges locatives, arrêtés de comptes locatai...
Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété...
Poste : Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé en finance et comptabilité, recherche pour le compte d'un de ses clients basé à Évry-Courcouronnes (91), un/une Contrôleur(trice) de gestion Junior F/H, dans le cadre d'une embauche en CDI. Vous avez la charge de l'établissement et la production...
Assistants de Gestion Administrative. Assistant(e) de Gestion Administrative,. Participer à l’organisation des réunions des instances représentatives du personnel. Contribuer aux travaux d’assistance et de secrétariat du service. ...
Gestion des ressources humaines. Vous possédez de réelles qualités relationnelles. Votre objectif est de relever les challenges en garantissant la satisfaction de vos clients. Bon sens de l'écoute, rigueur, organisation, polyvalence, autonomie. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes