Responsable Service Client H/F. Répondre aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées, dans un souci de satisfaction des clients ;. Dotés d’une expérience managériale préalable dans un service client. Suivre les demandes d'enlèvements des partenaires et des clients ;. ...
Vous êtes responsable d’une équipe composée de plusieurs métiers : les Conseillers Service Client (Caisse et SAV) et les Équipiers Client (retrait des commandes, réception et merchandising des produits). Vous optimisez la qualité d’accueil et de service offert au client sur l’ensemble du pôle servic...
Etes garant de la qualité de la planification à long, moyen et court terme en lien avec vos homologues responsable des prévisions de flux, responsable du pilotage temps réel, responsable RH et responsables des opérations. Une expérience confirmée en pilotage de centre de relation client (en tant que...
Ce que vous ferez :Au sein de notre équipe dédiée au traitement des commandes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des demandes et transactions de vente. Vous serez chargé(e) de gérer et de suivre efficacement les commandes pour garantir que les quantités de produits convenues sont livrées au c...
En tant que Responsable de la stratégie digitale et de l’expérience client chez Louis Vuitton, vous serez responsable de définir notre stratégie digitale et expérience client pour les projets sur tous les points de contact digitaux, y compris le web, les applications et les plateformes de commerce s...
Moteur dans l’animation de vos équipes et dans le développement des compétences, vous participez à la définition de la stratégie de production industrielle et la mettez en œuvre dans le respect des qualité, coût et délais. Veiller au respect des coûts, des délais et de la qualité;. Fiabiliser et amé...
Vous accompagnez les Responsables de Centre sur le développement des compétences, le respect des méthodes de ventes et l'attractivité de l'approche client B2C dans les centres de votre périmètre :. Animer le parcours client afin d'améliorer l'expérience utilisateur des points de vente: formation et ...
Situé au cœur de Paris dans les bureaux dédiés au Client Service Center Europe CELINE. Au sein de l'équipe Client Service Center Europe, vous prendrez en charge, la gestion, le traitement et l’analyse des données commerciales de l’activité digitale. Extraction, édition et analyse des rapports réguli...
Expert de la vente de services, vous prenez en charge les clients au regard de leurs besoins et de leurs attentes en promouvant et activant l'ensemble des services disponibles, dans une logique de fidélisation et satisfaction client. Vous prenez en charge et/ou mettez en relation le client avec le b...
Notre client est spécialisé, depuis plus de 35 ans, dans les solutions de communication adaptées aux petites et moyennes entreprises qui veulent se mettre en valeur (création de sites internet, référencement, création de trafic, …) , et proposé à un tarif compétitif. TRE CHARGEE DE RELATION CLIENT...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes