Comptable assurance (caution) F/H en CDI. ...
Assister le directeur commercial dans ses tâches courantes,. Accompagnement de la direction lors d’événements (type salon commercial),. Support ponctuel de l’équipe commerciale,. ...
Assister l'équipe commerciale dans la gestion des comptes clients et prospects. Participer à la préparation et à la rédaction des offres commerciales. Suivre les indicateurs de performance commerciale et proposer des actions correctives si nécessaire. ...
Assurer la collecte, la saisie et le contrôle des éléments variables de paie. Participer à l'élaboration des contrats de travail et des avenants. Répondre aux demandes des salariés concernant leur rémunération. Assurer une veille réglementaire pour garantir la conformité des pratiques de paie. ...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Suivi des sous-traitants (en cas d’absence ou de surcharge de travail de l’assistante administrative). ...
Nous recherchons pour notre client, un Assistant comptable cabinet (F/H) en CDI à Montereau-Fault-Yonne (77130). Poste : Notre division ACE est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable, d'Audit et de Conseil. ...
Vous serez un appui administratif dans la communication et dans la gestion des affaires générales du Groupe. Vous êtes issu(e) d'une formation type BAC+2 dans le domaine de l’assistanat, vous avez consolidé votre expertise par une expérience de 1 à 2 années dans le domaine de l’assistanat administra...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes