Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Grille indiciaire de la FPT Descriptif de l'emploi Sous la responsabilité de la Responsable administrative et juridique / RH, l’agent :. Recueille et traite les ...
Vous disposez de bonnes connaissances en droit de l’immobilier (baux, contrats de construction), droit des contrats, droit de la distribution et droit des sociétés. Vous êtes diplômé(e) d’un bac +5 en droit privé ou droit des contrats. Vous apportez une expertise juridique sur des projets transverse...
De formation Bac +4 ou Bac+5 en Droit des Affaires / Contrats / Distribution (Université, école de commerce ou école privée) ;. Conseiller les équipes opérationnelles en matière de droit économique : distribution, concurrence, promotion des ventes, logistique ;. Vous avez de bonnes connaissances en ...
Vous aurez une approche transverse d’activités juridiques et contribuerez à des missions diversifiées : la vie sociale des structures du groupe Crédit Foncier, des opérations de cession de participations et des études juridiques sur l’éligibilité de rachats de créances. Votre facilité à coopérer, vo...
Alternant(e) Analyste Financier Junior H/F. Khalil, Responsable Financier, à vos côtés pour vous accompagner. ...
Réaliser le secrétariat juridique de la banque, de ses filiales et de ses participations (préparation des réunions, mise à jour des registres, vérification des process de signature, etc. La Banque Palatine, filiale du groupe BPCE, est une banque à taille humaine au service des Entreprises de taille ...
De veiller aux respects des contrats juridiques;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine juridique. ...
Juriste Droit des affaires réglementaires H/F. Rédiger des notes juridique au regard des évolutions réglementaires afin de dispenser des conseils avisés auprès des Directeurs ;. Au sein de notre siège social situé à Puteaux (92), vous serez rattaché(e) à la Direction des Affaires Réglementaires (DAR...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes