Assistant(e) Administratif Développement Commercial. Pour candidater à un poste d’Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : . ...
Notre client, acteur reconnu et engagé sur la Région, composé de plus de 200 salariés et avec un Chiffre d’affaires consolidé de plus de 200 Millions d’euros, recherche dans le cadre de son développement, son futur Directeur Administratif & Financier sur Montpellier. ...
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Comptable, votre activité impliquera notamment les missions suivantes : - L'établissement des contrats de travail - Le suivi administratif des arrivées et départs des collaborateurs (déclarations d'embauche, affiliation mutuelle/médec...
Le poste est rattaché hiérarchiquement au Médecin Coordinateur (Lyon) et fonctionnellement au Directeur Administratif et Financier du siège (Bordeaux). ...
Bienvenue chez Feu Vert ! Nous possédons plus de 50 ans d'expérience dans le monde de l'équipement et de l'entretien automobile.Aujourd'hui, leader européen avec près de 450 centres en Europe, dont plus de 350 en France, Feu Vert emploie près de 4 500 collaborateurs sur l'ensemble du territoire fran...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
Fait compléter les documents administratifs nécessaires au suivi administratif des expatrié. Administratif RH et Voyages, le/la Chargé. Suivi Administratif RH (CSA) est en charge de la gestion administrative des Ressources Humaines des expatrié. ...
Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle.Première société régionale à avoir été certifiée ISO 9001 avec pour mots d'ordres « Fiabilité, Organi...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi · Assure l’appui administratif et financier aux chargés de mission gestionnaires. Missions / conditions d'exercice 1) Assure l’appui administratif et financier aux chargés de mission gestionnaires. Rédige les documents admi...
MLEZI MAORE, prendre soin de Mayotte en Shimaoré, est une association mahoraise qui agit depuis 20 ans aux côtés des plus fragiles.Nous intervenons dans les champs du Handicap, de la Jeunesse, de la Solidarités, de l'insertion et vie social et de l'accès au soin.MLEZI MAORE a rejoint le GROUPE SOS e...
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