Community Manager Talents en contrat d'apprentissage. ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Animer la commission interne de communication et élaborer les plans de communication des sites de l’établissement. Création et actualisation des outils de communication de l’établissement (matériels pour salons, plaquettes, flyers, affiches, brochures, …). Gérer et produire des contenus digitaux et ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
Missions : Activités principales : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) chargé de communication, vous aurez pour missions principales : Animation des réseaux sociaux : création de contenus et programmation des publications en lien avec l'officier " community manager " (Facebook, Twitter et...
Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Le titulaire sera prioritairement en charge de la préparation et de l'animation des podcasts produits par le CESM, de pair avec un autre journaliste ; de plus, il sera amené à écrire et rédiger pour les différentes publications du service. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Le Cabinet de Recrutement Manpower Bourgogne Sud recherche pour l'un de ses clients, un cabinet de courtage en assurances, un assistant administratif et commercial bilingue en anglais H/F en CDI basé à Beaune. Vous disposez de connaissances liées aux contrats d'assurances ?\nVous êtes reconnu(e) pou...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes