Depuis notre création il y a 35 ans, notre groupe s’est engagé en faveur de valeurs qui nous tiennent à cœur : le recyclage, la préservation de notre environnement et le bien-être de nos collaborateurs. ...
L’ingénieur méthodesvalorisation et recyclage garantit la performance et la compétitivité desoffres et des chantiers de construction en lien avec les équipes d’offres et enappui des équipes d’exécution pour les projets de l’activité déchets (unités devalorisation, merchant plant, centres de tri,…). ...
Vous serez rattaché(e) au sein du service Recyclage Chimique. ...
En binôme avec la commerciale de notre usine de recyclage de plastiques à Landemont (49), vous êtes en charge des approvisionnements des matières plastiques à recycler puis de la vente des produits plastiques revalorisés (transformés dans l'usine). ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;. Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement. Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité. Préparation de commande surgelés -26 °. ...
CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d’enfant…). Préparation bordereaux d'envoi/bons de commandes . Nous recherchons un(e) préparateur / préparatrice de commandes en Intérim pour notre client basé à ST JULIEN DU SAULT (89330) spéci...
Votre agence REGIONAL INTERIM Saint-Florentin recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'Agro-alimentaire des Préparateurs de commandes F/H. Connaissances des règles de bonnes pratiques de fabrication et d'hygiène dans le domaine de l'agro-alimentaire. Nos équipes sont animées par la même ...
Vous serez un appui administratif dans la communication et dans la gestion des affaires générales du Groupe. Vous êtes issu(e) d'une formation type BAC+2 dans le domaine de l’assistanat, vous avez consolidé votre expertise par une expérience de 1 à 2 années dans le domaine de l’assistanat administra...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes