Le groupe Team Emploi est à la recherche pour l'un de ses clients d'un(e) Assistant(e) gestion locative et comptable (H/F):Vos missions:Gestion Locative : - Rédiger des bails habitation. Gestion simple comptabilité courante : - Gestion des reçus et des sorties de fonds clients. Gestion des travaux (...
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Chargé(e) de gestion locative (H/F) en CDD (1 mois renouvelable). Polyvalent(e) de la gestion locative et sociale, vous serez notamment amené(e) à :. Participer à la mise en oeuvre de la gestion locative sociale, en lien avec le Responsable d'Insertion Sociale,. Rattaché(e) au Directeur territorial,...
Répondre aux sollicitations des locataires sur les différents domaines de la gestion locative (charges, loyers, ) et faire le lien avec les équipes internes le cas échéant,. Rejoignez Habellis afin dassister les équipes clientèles dans la gestion dun portefeuille de logements en assurant la relation...
Standard + opérateur / opératrice de saisies commandes clients.Accueil téléphonique et physique.Réception et saisie des commandes dans le logiciel commercial.Apprentissage du logiciel de commandes.Suivi et contrôle des commandes Internet et téléphoniques.Relation avec la clientèle et la production.F...
Embauche en CDI à temps plein.Salaire sur 13 mois, à négocier selon profil et expérience.Poste à pourvoir immédiatement.Vous travaillerez au sein d'une équipe? sur un portefeuille d'une trentaine de copropriétés.Communication et commercialisation.Assurer la qualité de la gestion, la stabilité et la ...
TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, une régie immobilière indépendante de belle renommée située à Lyon 6ème, un : .De formation supérieure type Bac+3/4 en immobilier ou juridique, vous justifiez d'une expérience professionnelle de minimum 2 ans dans une fonction similair...
Vous serez un appui administratif dans la communication et dans la gestion des affaires générales du Groupe. Vous êtes issu(e) d'une formation type BAC+2 dans le domaine de l’assistanat, vous avez consolidé votre expertise par une expérience de 1 à 2 années dans le domaine de l’assistanat administra...
Présent sur l'ensemble du territoire national avec plus de 2 600 agents, le Cerema a engagé un plan ambitieux de transformation afin de devenir l’opérateur de référence des collectivités locales et des entreprises. Centre de ressources de référence, il éclaire les choix des décideurs publics et les ...
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