DIRECTEUR ET ANIMATEUR CENTRE DE LOISIRS H/F. DIRECTEUR ET ANIMATEUR CENTRE DE LOISIRS H/F. DIRECTEUR ET ANIMATEUR CENTRE DE LOISIRS H/F Formations et qualifications. DIRECTEUR ET ANIMATEUR CENTRE DE LOISIRS H/F. ...
Vous avez une solide expérience dans le retail et le commerce plus largement, ainsi que dans le rôle de responsable adjoint de magasin ou responsable de département. En tant que Responsable de magasin adjoint H/F, vous aurez un rôle clé pour offrir à nos clients français une expérience unique d'acha...
Manpower AUXERRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Préparateur de commandes à Auxerre (H/F) - préparation de commandes,\n- montage des présentoirs,\n- filmer les palettes. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compé...
Développez votre portefeuille de clients en vous appuyant sur des aides significatives vous apportant une totale sécurité financière ainsi que d'importants moyens marketings et commerciaux tout au long des premières années d'activité. Vous êtes déterminé(e), autonome et avant tout commercial(e) dans...
Ces informations résonnent en vous ? Rejoignez-nous !Description du posteRattaché(e) directement au Directeur des opérations infogérance vous aurez pour principale mission d'assurer le pilotage de l’activité́ logistique opérationnelle dans le cadre des projets d'infogérance. ...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Devenir Salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages et services : \n - Accès au CSE National (Chèques-vacances, voyages, partenariats auprès de nombreuses enseignes) \n - Accès au CSE Régional Ouest (subventions sport, loisirs, rentrée scolaire etc) \nManpowe...
Vous serez un appui administratif dans la communication et dans la gestion des affaires générales du Groupe. Vous êtes issu(e) d'une formation type BAC+2 dans le domaine de l’assistanat, vous avez consolidé votre expertise par une expérience de 1 à 2 années dans le domaine de l’assistanat administra...
Vous signerez des contrats de location de cinq ans et assurerez la prestation de services trimestrielle de remplacement des Filtres. Le procédé BIOCOLD PROCESS a été mis au point dans le cadre d'un programme de Recherches subventionné par l'ADEME, un produit de très haut niveau technologique qui per...
Le ou la responsable animera une équipe de bénévoles dans le respect de la chartre des restos du coeur, accueillera les personnes en difficultés, assurera en collaboration la gestion des stocks, la préparation des campagnes de collectees, le recrutement de nouveaux bénevoles, assurera le bon fonctio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes