Dans le cadre de notre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un ASSISTANT COMMERCIAL BILINGUE ANGLAIS (H/F) pour notre client spécialisé dans le BTP. Vous êtes bilingue en anglais. ...
Notre école recrute, pour l'une de ses entreprises partenaires, un Assistant commercial bilingue H/F en alternance, dans le cadre de la préparation du ( BAC +2). Rédiger des correspondances commerciales. Informer les commerciaux et la direction commerciale. Actualisation des bases de données et diff...
Votre agence Supplay recherche pour l'un de ses clients, situé à Monéteau, un(e) Assistant(e) Commercial(e) bilingue (H/F). De ce fait, vous devrez : - Assurer un suivi téléphonique régulier afin de créer une relation de confiance avec chaque client- Approfondir avec le client lorsqu'il rencontre un...
Assistant(e) commercial(e) à temps partiel Florette Benelux (H/F), 19. Assistant(e) commercial(e) à temps partiel (19 heures). Fort de ses 13000 agriculteurs adhérents et 22000 salariés, Agrial est une coopérative agricole et agroalimentaire, qui accompagne au quotidien ses adhérents, transforme et ...
Vous êtes issu d'une formation administrative ou commerciale de type Bac+2 et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste en administration des ventes et d'un très bon niveau d'anglais écrit et oral (B2-C1, aisance pour échanger spontanément à l'oral). LHH Recruitment Solutions, cabinet de ...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
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