Talents Unis, expert du recrutement d'assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s personnel(le)s, Office managers et profils RH, recherche pour son client, cabinet de conseil en investissement tourné vers l'international, un(e) assistant(e) de direction bilingue anglais. ...
En tant qu'Assistant(e) Office Manager et sous le tutorat de votre manager, vous serez en support aux équipes hébergées sur les sites IPVF et Le NEXTA ce titre, vos missions seront les suivantes : - activités on / off boarding- gestion des accès- animation locale, communication locale: sessions d'in...
CFA – Groupe Alternance Dijon, recrute pour une enseigne de prêt-à-porter pour hommes partenaire en vue de préparer un BTS MCO en alternance.Formation au sein du Groupe Alternance Dijon – Poste à pourvoir sur Dijon.Assister l'équipe de direction dans la gestion quotidienne de la boutique pour garant...
Vous préparez un Bac +2 ou un Bac +3 avec une orientation support à l'action managériale / assistant manager/ DUT Gestion des entreprises et des administrations. L’assistant manager est amené à gérer des missions qui font appel à des compétences variées. Manager / Commander des fournitures de bureau...
Work in a company with a solid track record of performance.A role that offers a breadth of learning opportunities.You will be responsible for : .Working closely with various stakeholders on project related matters.Overseeing all aspects of the management and operations of the project to ensure smoot...
Assister le Manager dans la gestion quotidienne du point de vente. ...
Chaque jour, les 3 500 collaborateurs d'APRR agissent pour rendre les voyages plus sûrs et plus confortables.Tout au long des 2 300 kilomètres de son réseau, APRR répond aux attentes de ses clients à travers la modernisation des infrastructures, le développement de nouveaux services, l'intégration d...
Vous préparez un Bac+2 ou Bac+3-Vous êtes inscrits en Université, BUT ou BTS-Vous avez une une orientation support à l'action managériale / assistant manager/ DUT Gestion des entreprises et des administrations-Vous avez une bonne maitrise du Pack Office 365, spécialement Excel -Vous avez une bonne e...
Les compétences de lAssistant et Attaché de Direction sétendent sur des domaines très diversifiés : management de projets, communication, organisation de lentreprise, relations professionnelles, etc. ...
Assistant / Office Manager DSI H/F. Planification des entretiens professionnel et des entretiens annuels des salariés au premier trimestre, Suivi et relance des managers pour respecter le calendrier des ressources humaines. Gestion des demandes de congés pour les salariés, suivi...
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