Ingénieur Support Logiciel Paiement >. Participation à la validation des nouvelles fonctionnalités des logiciels afin d'en assurer le support opérationnel. Sous la responsabilité directe du CTO, le poste de Support Technique Clients confirmé comporte les missions suivantes :. Support technique à l'i...
Notre client un cabinet d'Audit et d'ExpertiseComptable sur Besançon (25) recherche un Technicien support (H/F)en CDI. Vous intégrez l'équipe support client composée de 4 technicienset vous intervenez principalement auprès des collaborateurs et dansune moindre mesure des clients et partenaires. A ce...
En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
Participer à l’élaboration des cas de tests fonctionnels à partir des spécifications fonctionnelles,. Prendre en charge la validation fonctionnelle des développements effectués,. Apporter un support fonctionnel à l’équipe et aux utilisateurs. ...
HSO est une entreprise à taille humaine et qui souhaite accélérer son développement en France, pour cela, nous recherchons des Consultants Fonctionnels en Finance & Manufactoring. Selon votre séniorité, être Consultant(e) Fonctionnel c'est :. Concevoir et rédiger les spécifications fonctionnelles de...
Bienvenue chez CONCENTRIX ! Nousrecherchons actuellement des Technicien support H/F - AzureApplication Gateway Le poste est à pourvoir pour notre site basésur Angers (49) avec évolution en 100% télétravail à la fin devotre formation. Vos missions : Vous êtes l'interlocuteur privilégiéde la relation ...
Rejoignez-nous en tant que Ingenieur(e) Support. Participer activement au monitoring de l'application et au support utilisateur. Monitorer et communiquer les indicateurs de la production et du support. Vous avez 4 ans d'expérience en Support d’application. ...
Alternance - Technicien Helpdesk Niveau 2 H/F. Employé / Technicien / Agent de Maîtrise / Maîtrisé (CH). Le Technicien du Centre de service N2, est la principale interface des utilisateurs, assure un support technique de deuxième niveau à l'intention des utilisateurs. ...
L'équipe support est composée de 3 personnes et recherche du renfort dans le cadre d'une augmentation de l'activité. Le support se fait sur l'ensemble de la solution PTC Windchill est au niveau N3. Assurer la prise en charge, l'analyse et le traitement des demandes de support des utilisateurs. ...
Technicien Support Informatique N1-N2 H/F. Au sein du service IT composé de 5 personnes, vous serez rattaché à notre administrateur systèmes et réseaux, en charge du support direct des utilisateurs, de l’installation et de la maintenance du matériel connecté aux réseaux informatiques. De formation s...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes