Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Le(la) stagiaire sera rattaché(e)...
Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
Travailler sur la rédaction de briefs marketing, d’argumentaires d e vente, mise en place de campagnes digitales, visibilité web, réseaux sociaux, campagnes de marketing direct/email, animation des forces de vente et de relation client. Participer à la définition et à la mise en place des plans d’ac...
Au sein de la Direction Générale de Marque et rattaché(e) au Directeur/Directrice du Business Développement d’un axe (Parfum/Maquillage/Soin), votre mission principale sera de développer les expériences de marque qui suscitent l’engagement client, élèvent l’image de marque et contribuent au développ...
Au sein de la Direction Marketing Joaillerie et Horlogerie, le/la Chef de Produit a pour mission de contribuer à l’essor de l’activité Haute Joaillerie pour la maison. Conception des outils d’aide à la vente pour la formation des vendeurs (informations produit, argumentaires de vente). Depuis plus d...
Manager, animer et développer une équipe de Chef de Produit en report direct. Diplômé(e) d’une formation supérieure type école de commerce, ou Master 2 universitaire en Marketing, vous possédez une expérience d’au moins 4/5 ans en Marketing Développement. Faire émerger de nouveaux concepts (innovati...
Chef de Projet Digital & Marketing Digital. Vous maîtrisez des outils de gestion de projet (Trello, Asana, Slack, Excel…). Vous maîtrisez la mise en place de stratégies Webmarketing (Inbound Marketing). Mesurer, analyser et suivre les performances des campagnes : mise en place du tracking de convers...
Au sein de la Direction Travel Retail Europe Afrique Middle East (EURAFME), vous rejoindrez l'équipe Trade Marketing qui assure à la fois le déploiement opérationnel de la stratégie Marketing sur la région et l’activation sur le point de vente des lancements de produit de la maison Dior. Depuis 1947...
Les tâches consistent en particulier à : - Participer à la conception, la mise en œuvre et le suivi des opérations commerciales déployées sur le terrain (jusqu'à 12 opérations d'ampleur nationale et de multiples opérations locales) - Participer à la définition des besoins et réflexion autour des con...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes