Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE LA DEFENSE recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Gestionnaire rédacteur assurances (H/F) En tant que Gestionnaire Assurance spécialisé(e) dans le traitement des demandes clients, vous serez responsable de diverses missions essentielles pour ...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Vous êtes curieux, inventif et audacieux ? Rejoignez la TeamEviden Contexte : Vous intégrez le Pôle Affaires Sociales composé de plusieurs juristes et vous seriez directement rattaché(e) au Directeur des relations sociales au sein de la Direction des Ressources Humaines. ...
Assistant de direction administratif H/F,. Suivre les dossiers administratifs de la réception au règlement. Gérer la bonne tenue des locaux administratifs. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
Journaliste Web F/H en alternance. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Rattachée à la Directrice Juridique, en relation étroite avec les autres membres de l'équipe (x3), et en interaction régulière avec la direction, les opérationnels et les conseils extérieurs, vous mettez vos compétences en droit de la construction (contrats publics et privés, c...
Compétences et connaissances requises:.Aisance dans l'utilisation des supports digitaux (Pack Office - .TotalEnergies recherche avant tout des compétences et des personnalités et s’ouvre à tous les talents représentant la diversité et la richesse des profils.Depuis de nombreuses années, nous menons ...
Il y a 3 juristes, 3 gestionnaires sinistres, 2 gestionnaires de recours, un leader expert et le manager. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes