Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Il recrute aujourd'hui un Assistant comptable évolutif pour un poste en CDI, à pourvoir dès que possible. Notre client est un cabinet comptable familial situé au coeur de l'Yonne. Il accompagne une clientèle locale, TPE et PME sur les domaines comptable, juridique et social. Vous assurez le suivi de...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
De groupes d'envergure internationale aux PME régionales, et dans des domaines aussi variés que l'automobile, le BTP, l'informatique, l'agroalimentaire. Pesée, étiquetage de barquettes. ...
Gestion quotidienne du rapprochement comptable entre systèmes d'informations (comptabilité et clientèle) suite à migration. ...
Vous serez un appui administratif dans la communication et dans la gestion des affaires générales du Groupe. Vous êtes issu(e) d'une formation type BAC+2 dans le domaine de l’assistanat, vous avez consolidé votre expertise par une expérience de 1 à 2 années dans le domaine de l’assistanat administra...
Garde d’enfants Créative à domicile de 1 enfant - Liliah Activités préférées de Liliah : Dessin, Peinture, Langues, Jeux de société et Lecture Valeurs importantes pour la famille : Créatif, Dynamique et Ferme Les parents de Liliah travaillent dans : Horaires : 5 h / semaine, Lundi : 17:00/19:30 ...
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