Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Elaboration, classement des dossiers administratifs et intégration du personnel: Vous serez en charge de la collecte et de l'enregistrement des documents nécessaires à la contractualisation, de l’élaborations des contrats, de l'envoi des documents cadres et institutionnels aux nouveaux arrivants, de...
Basse-Terre dans toutes les difficultés quotidiennes de l’exploitation ;• contribuer au maintien de la continuité de la distribution de l’eau potable et à l’organisation maîtrisée des tours d’eau solidaires ;• proposer des ajustements nécessaires à l’optimisation de l’organisation de l’exploitation ...
Sur le périmètre du Campus Groupe AFD et sous la supervision duResponsable de la gestion budgétaire, assurer la gestion de l’ensemble desopérations comptables, de trésorerie et des commandes, conformément à larèglementation en vigueur. Préparer les éléments de contrôles comptables réguliers (concord...
Vos activités de support de contrôle de gestion seront principalement dédiées au compte de l'entité opérationnelle Géosciences & Réservoir (G&R). Pour postuler à cette offre, vous devez impérativement posséder, à la date d’embauche, un titre de séjour valide pour la période couverte par cette offre ...
Niveau d'étude souhaité :\n - BTS Comptabilité et gestion\n - Licence Sciences de gestion, Economie et gestion\n - Licence Gestion de l'entreprise\n - Diplôme d'écoles de commerce\n - Finance, contrôle de gestion et audit\n - Management et contrôle de gestion\n\n - Master\n - CCA (contrôle, comptabi...
Suivi opérationnel des engagements de dépenses des différents départements (imputation analytique, réception de commandes, contrôle des factures non parvenues et relance, …). Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’espr...
Gestion de l'accueil, compte rendu de réunion, ordre du jour, présentation réunion. Gestion des visites médicales, accident du travail, dossier mutuelle, prévoyance, retraite. Bac + 2 type Assistant de direction ou gestion. Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : sim...
La mission principale de l’alternant est d’apporter un soutien quotidien à l’équipe Contrôle de Gestion sur des sujets tels que la gestion des clôtures, la préparation des reportings mensuels, ainsi que toutes les analyses ad hoc orientées « P&L » (rentabilité par point de vente et par enseigne, sui...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes