Rejoignez BPCE en tant que Analyste Gestion Actif Passif pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financiere Groupe vous intégrez l’équipe Gestion Actif Passif Groupe. Garantir un support métier en apportant les réponses aux Etablissements et en communiquant sur les ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
Nous recrutons pour notre client un(e) Assistant Administratif et Comptable (H/F). ...
Nous cherchons un(e) Gestionnaire administratif(ve) transport et douane h/f. Effectuer les démarches administratifs et archivage (demandes, déclarations, suivi). ...
Dans le cadre de votre activité de recrutement, nous sommes à la recherche d'un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F, pour notre client spécialisé dans le domaine du commerce hôtelier situé à Dijon (21). Expérience dans l'administratif. ...
Nous recrutons dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Vos compétences : bonne connaissance des outils administratifs, ,connaître les règles et procédures commerciales, connaître et savoir utiliser un logiciel de gestion de relation clients. ...
Ceci est une offre pour un contrat en ALTERNANCE.Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité.L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialiséedans la fibre optique, son....
Sous la responsabilité de la Directrice Administrative et Comptable, votre activité impliquera notamment les missions suivantes : - L'établissement des contrats de travail - Le suivi administratif des arrivées et départs des collaborateurs (déclarations d'embauche, affiliation mutuelle/médec...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes