De formation supérieure, en BTS de journalisme ou en licence / master de communication, vous avez de très grandes capacités rédactionnelles (notamment une excellente orthographe) et un esprit de synthèse. ...
L'école MBWAY Bordeaux, école de Commerce et de Management, recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires, spécialisée dans l’édition d’un magazine trimestriel, une personne souhaitant préparer la formation pour la rentrée de septembre 2020.Dans le cadre de votre stage en alternance, vous aur...
Développer et animer notre présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, etc.Créer du contenu engageant et adapté à chaque plateforme.Interagir avec la communauté, répondre aux commentaires et messages.Mettre en place des actions pour accroître la visibilité et l'engageme...
Création et publication de contenu pour les réseaux sociaux . Participation à l'élaboration de campagnes promotionnelles. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. Lieu de formation : Ecole Dijon - 8 Avenue Jean Bertin - 21000 DIJON. ...
Nous recherchons au sein des Laboratoires URGO un(e) Responsable Communication Interne en CDI. Rattaché(e) au Directeur de la Communication, vous serez principalement chargé(e) de gérer la communication interne autour du déploiement du projet d'entreprise et d’informer l'ensemble des collaborateurs ...
Notre mission depuis 30 ans ? Être présent au bon moment !.Notre expertise ? Accompagner nos clients à capter l’attention de l’utilisateur et transformer cette interaction furtive en une interaction mémorable.C’est dans cette optique que nous accompagnons les entreprises dans la mise en œuvre, et le...
OpenClassrooms recherche un Community Manager. Vos missions en tant que Community Manager. Préparation d'offres commerciales en support aux key account managers :. ...
Enseignant Responsable Pédagogique chez CESI, c'est encadrer les étudiants et enseigner par une pédagogie active et innovante au sein de notre école d'ingénieurs !. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes