Rejoignez une entreprise au cœur des activités du Groupe BPCE, de ses évolutions et de son développement.Organe central du Groupe, BPCE SA assure la coordination, la cohérence et les synergies entre les différentes marques (Banque Populaire, Caisse d’Epargne, Natixis.Les missions confiées à nos coll...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5....
Description du posteVous aurez pour principales missions :Définir et mettre en oeuvre la stratégie commerciale auprès des grands comptes et des partenaires stratégiques,Développer et gérer les grands comptes et partenariats commerciaux liés au secteur de l'automobile,Assurer le suivi des performance...
Vous assumez la réalisation technique des projets de construction et de rénovation de moyenne ou grande importance. Notre équipe internationale et diversifiée imagine des solutions innovantes et intégrées dans le but de créer des villes mieux connectées, des bâtiments plus intelligents et des enviro...
En tant que Business Developer, vos missions principales seront les suivantes : Développer de nouvelles opportunités de business des clients existants sur le marché de la cosmétique, des spiritueux et du luxe et prospecter de nouvelles opportunités de marché par rapport aux cibles déjà identifiées, ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET BUDGETAIRE FISCALITE, FINANCEMENTS EXTERNES, CLECT ET MUTUALISATIONS F/H. ASSISTANT ADMINISTRATIF ET BUDGETAIRE FISCALITE, FINANCEMENTS EXTERNES, CLECT ET MUTUALISATIONS F/H. ASSISTANT ADMINISTRATIF ET BUDGETAIRE FISCALITE, FINANCEMENTS EXTERNES, CLECT ET MUTUALISATIONS F/...
Le/La Chargé(e) de Financement de Projets F/H devra être en mesure de. L’équipe Front Office a pour mission de financer et céder partiellement les actifs renouvelables de la Compagnie situés en France métropolitaine et dans les DROM COM dans le respect de la stratégie de TotalEnergies. Vous disposez...
Participer à la rédaction des règlements de consultation : définition des paramètres des futurs contrats, choix des critères de jugement des candidatures et des offres, élaboration du modèle financier, construction d’une évaluation préalable : méthode, critères de choix, enjeux financiers et fiscaux...
Vous justifiez d'une expérience de 10 ans minimum dans la Communication Evènementielle et la Communication Editoriale ou équivalent universitaire . Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous rejoignez le Département Expérience Employé et plus particulièrement notre équipe en charge de dév...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes