Nous developpons une expertise a forte valeur ajoutee aupres de grandsptes en Finance de marche dans le cadre du conseil, de l’ingenierie financiere, du management de projet, de l'integration de solutions et de l'assistance a la maitrise d'ouvrage sur des problematiques Front, Middle, Back Office, R...
Front Office Senior Consultant - Equity DerivativesMurex is a global fintech leader in trading, risk management and processing solutions for capital markets. The CS-EMEA-TRADING department (Client Services to client in the region covering Europe, Middle East, and Africa) manages Murex portfolio of F...
ASSISTANT CONSEILLER BOURSE / FRONT OFFICE (H/F). Vous serez situé en plein cœur de Paris, au Palais Hanovre (Opéra), où nos bureaux ont évolué récemment sous Flex Office. ...
Sous la responsabilité du Chef Concierge, le stagiaire Front of the House est en charge de l’accueil et de répondre aux demandes de renseignements et/ou de services divers de l'ensemble des Hôtes en s’assurant de leur satisfaction. Aptitudes à la vente et la communication,Maîtrise du Pack Office, d’...
Ce qui vous attend chez notre client : .Développer des nouvelles méthodes en s'appuyant sur une connaissance approfondie des processus stochastiques et des modèles de volatilité (stochastique, locale et modèle à saut) .Optimiser les méthodes de calibration via des algorithmes d'optimisation.Tout cel...
Développeur Web Service Front End et Back End (H/F). Développer les couches front et backoffice de la plateforme, incluant les appels aux données (CRUD), conformément aux spécifications fonctionnelles et spécifications techniques détaillées. N’attendez plus et tentez l’expérience PROXIAD !. ...
Objectifs : Nous recherchons un(e) Business Analyst expérimenté(e) pour travailler dans un environnement AGILE sur les activités de RUN du SI Middle Office Commodity Trade Finance. Expertises spécifiques : Nous recherchons un(e) candidat(e) ayant au moins 6 ans d'expérience en tant que Business Anal...
Concevoir, développer et optimiser les interfaces web jusqu’à leur mise en production ;. ...
Office management en appui à la Direction de l’Organisation. Participer à la préparation, organisation et animation des évènements internes (séminaires, convention du personnel, réunion des managers, semaine de la QVT, etc. Maîtrise avancée des outils de bureautique (pack Microsoft Office 365 dont E...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes