Les compétences de l’Assistant et Attaché de Direction s’étendent sur des domaines très diversifiés : management de projets, communication, organisation de l’entreprise, relations professsionnelles, etc. Prendre en charge la diffusion des informations, des comptes rendus de réunion, le suivi des déc...
Nous utilisons des outils exclusifs performant qui garantissent la confidentialité et la sécurité des échanges, tout en respectant une déontologie forte et un développement axé sur des offres de services innovantes. Nous proposons à nos clients des accompagnements permanents à temps partagés tout en...
Apporter une réponse aux demandes des bénéficiaires, des salariés et des familles dans un but de satisfaction de chaque interlocuteur. Seconder si nécessaire le responsable de l'agence dans ses périodes d'absence ou de déplacement. Gestion de planning/ remplacements:. Organiser et gérer le planning ...
Il développe des pansements innovants, qui ont prouvé leur supériorité dans des études cliniques, pour répondre à un besoin croissant de soin des plaies chroniques dans le monde. Avec ses deux divisions Urgo Medical et Urgo Consumer Healthcare, le groupe URGO est engagé au quotidien auprès des patie...
L'Assistant(e) de Direction réalise des activités administratives et commerciales en support des managers et directeurs de projet dans la gestion des contrats, le suivi du portefeuille clients, le traitement des dossiers commerciaux et le développement du chiffre d'affaires ainsi que du suivi de la ...
WIP, rédaction des diligences en français et en anglais, préparation des emails à l’attention des clients, échanges avec certains clients et conseils locaux (en français et en anglais), préparation de tableaux récapitulatifs des honoraires, suivi des frais, relance des collaborateurs pour la saisie ...
Bénéficiez des accords de l'entreprise en faveur de la qualité de vie au travail (charte contre le sexisme, services de soutien à la parentalité, accompagnement auprès des aidants familiaux…), de la mobilité durable, intéressement… Des jours de télétravail vous sont également proposés après une péri...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
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