Durant cette expérience, vous découvrirez les différentes facettes du métier de chef de produit au sein d'une Maison de Mode, et vous participerez au processus de développement de deux collections : défilé et pré-collection. Suivi des développements Matières : mise à jour des fichiers de suivi et du...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Aide à l’orchestration opérationnelle des lancements à travers le suivi & la...
En collaboration avec l'équipe Trade Marketing Partenariats et Digital, vous contribuez à la définition de la stratégie digitale in shop visant à proposer des solutions adaptées aux différents modes de gestion des stations du réseau TotalEnergies France- Vous assurez une veille constante sur l’envir...
Mise en place d’étude de marché et études concurrentielles / benchmarking sur ses gammes de produits définies par le responsable marketing produit ;. Création des packagings (rédaction des argumentaires, demande de traduction, réalisation du brief pour le graphiste, relecture des packs…) ;. Assistan...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Vous réaliserez des benchmarks et études en vue de formuler des proposition d’évolutions sur celles-ci : nouvelles fonctionnalités, déclinaison de l’application pour certains segments de clientèle ;. Rejoignez BPCE en tant qu’Assistant Chef de projet Marketing pour une alternance à partir de Septemb...
Au sein de l’équipe « Business Development », l'Assistant Marketing Glace assistera le Chef de Marques et les Chefs de Projets Glaces. Participer aux projets en menant le développement des designs de packaging (briefs aux agences, suivi des différentes étapes de développement des emballages). Dévelo...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Au cours de votre expérience vous pourrez bénéficier du savoir-faire d’excellence de nos équipes et ainsi développer vos co...
En tant qu'Alternant(e) Chef de produit, vous participerez à l'évolution des offres, rechercherez des axes d'amélioration et de création de valeur afin de répondre aux nouvelles tendances du marché et aux besoins des clients :- Analyse et veille concurrentielle- Identification des besoins de nos cli...
Au sein de la Direction Générale de la Marque, vous rejoignez le département Consumer Engagement et la division e-business, plus spécifiquement l’équipe E-Merchandising en charge du site e-commerce dont le rôle est de définir la stratégie des lancements produits et de veiller développement des vente...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes