Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satellite, souhaite agrandir son équipe et recrute ainsi Technicien Support Informatique. En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique ni...
Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
De formation bac+2 en informatique, vous justifiez d’une expérience de deux ans minimum en tant que Technicien(ne) Support Informatique Niveau 1/2. Escalader les tickets au Support de Niveau 1/2 pour les incidents complexes nécessitant des recherches et des compétences techniques plus approfondies ;...
Gestion des contrôles, tests et diagnosticsCapacité à décrire formellement un dysfonctionnement, incident ouaccident Capacité d'analyse et de compréhension de l'origine d'undysfonctionnement, incident ou accident (spécifications physiquesdu produit, processus ) Force de proposition dans la résolutio...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre : Un technicien de proximité H/F Vos missions principales seront les suivantes : -Assister et conseiller les utilisateurs -Gestion et maintenance du p...
Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisateurs : identification du besoin, conseils, gestion de la satisfaction Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs relatifs à leur poste de travail Assurer la livraison de matériels et des configurations, des retraits et in...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement des...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Vos missions, Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone. Participer à la création et la mise à jour de document...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes