Nous recherchons un(e) Chargé de service après-vente en CDI 35h, poste basé à Asnières-sur-Seine. Née à Forlì en 1995, Poltronesofà est devenue aujourd'hui l'entreprise leader en Italie dans la production et la vente de canapés et fauteuils en tissu et en cuir. Effectuer des animations mensuelles de...
Rattaché/e au chef d’agence, vous serez en charge de :Accueillir les clients dans nos ateliers Prendre les RDV partéléphone et les planifier Assurer la prise en charge des véhiculesCoordonner l’intervention de réparation mécanique, en pilotantvotre équipe autour des process de réparation et du respe...
Responsable Après-Vente (H/F). Conserver et développer la clientèle du point de vente (proposer des offres commerciales, prendre le relai des conseillers client après-vente en cas de litige),. Vous disposez d’une première expérience réussie dans l’animation d’une équipe et la gestion d’un service ap...
Disposez d’une expérience dans l’après-vente automobile. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Rattaché(e) à la direction commerciale, vous êtes en charge d'assurer la commercialisation des biens immobiliers neufs VEFA sur le secteur géographique dédié à votre agence. Médicis Immobilier Neuf, c'est l'alchimie du professionnalisme, de la bienveillance et de la bonne humeur ! Qu'ils soient cons...
Un CA de 200 millions d’euros et 2000 personnes sur 51 sites aujourd’hui viennent récompenser n....
Le Groupe Pomona (3,5 milliards d'euros de CA, 11000 collaborateurs) est leader de la distribution livrée de produits alimentaires auprès des professionnels de la restauration et des commerces spécialisés de proximité.PassionFroid (3468 personnes, CA 1.Chevigny-Saint-Sauveur (21800), un(e) réception...
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - Fédération ADMR de Côte d'Or (H/F). Vous serez chargé de veiller au respect de la démarche qualité fédérale ainsi qu’à la constitution des dossiers administratifs des nouveaux bénéficiaires ou nouveaux salariés. BAC+ 2 BTS SP3S idéalement ou Diplôme du domaine administr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes