Vous suivez toutes les étapes, de la création, du référencement, de la livraison et du merchandising des produits de la collection. Vous gérez la mise en ligne des produits sur le site web en travaillant les argumentaires marketing et la valorisation des aspects techniques des produits. Vous partici...
En tant qu'Alternant(e) Chef de produit, vous participerez à l'évolution des offres, rechercherez des axes d'amélioration et de création de valeur afin de répondre aux nouvelles tendances du marché et aux besoins des clients :- Analyse et veille concurrentielle- Identification des besoins de nos cli...
Réflexion stratégique autour de la marque et des catégories - Gestion de projets d'innovations - Identification et proposition de nouvelles opportunités de développements - Présentation des plans d'activations et des projets d'innovations en interne (force de vente, KAM) et en externe (revue d'innov...
Mettre en place une stratégie globale de mesure des consommations énergétiques afin de réduire nos consommations (état des lieux de l’existant, identification des gains potentiels, proposition de solutions et indicateurs de performance, etc. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums...
Vous devenez un véritable partenaire des points de vente identifiés que vous rencontrez régulièrement afin de vous assurer de la présence de nos produits au bon prix, au bon endroit et aux bonnes conditions, d’optimiser leur exposition, de participer à leur réimplantation. En tant que Chef(fe) de Se...
Au sein d’une équipe jeune et dynamique, c’est un (super !) stage au croisement des problématiques d’innovation et d’opérations appliquées aux différents secteurs du luxe et à leurs enjeux ; vous acquerrez une vision transverse du Groupe et de ses 75 Maisons, particulièrement sur les enjeux de logis...
Acteur/Actrice clef du développement des modèles maille, de la remise croquis jusqu’à l’arrivée des répétitions de collection, il supervise la fiabilité des informations tout au long du processus de développement pour chaque modèle dont il est responsable. Centralise les besoins de fournitures et de...
Collaborer avec les départements du commerce, du marketing numérique, des méthodes, de la chaîne d'approvisionnement, de la R&D, de la science et d'autres pour garantir que tous les aspects du développement, du lancement et de la gestion continue des produits sont correctement coordonnés et alignés....
Rejoignez au sein de BPA (Direction de la Banque de Proximité et d’assurance de BPCE SA), les équipes du Développement Caisse d’Epargne, un des 2 réseaux bancaires du Groupe BPCE, en tant que Chef de projet junior Evénementiel et Communication des marchés Logement social et Secteur Public – de mai à...
En tant que Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation, vous serez au cœur de notre stratégie de fidélisation et de différenciation. Vous accompagnez un chef de produit et travaillerez en étroite collaboration avec les équipes innovation, digitales, data, ainsi que les équipes ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes