Vous préparez une formation supérieure BAC +4/5 en IAE, master ou en école de commerce dans le domaine de la finance, vous désirez effectuer un stage dans le secteur industriel de l'énergie. Vous justifiez de compétences dans le domaine de l’analyse financière notamment sur la :. Lecture et analyse ...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication Compétences techniques: - Maîtrise des outils de gestion et des logiciels de bureautique (Excel, Word, etc. Connaissance des principes comptables et financiers En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'avantages attractifs tels que des opp...
CDI d'un Assistant Comptable (h/f). Avec un bel esprit d'équipe vous apporterez votre aide et assistance aux Comptables du service. Vous réaliserez des travaux préparatoires comptables et interviendrez sur la gestion des stocks. Vous aurez à saisir des éléments comptables propres au secteur d'activi...
La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l’International.Elle poursuit son développement grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s’appuyan...
En rejoignant la communauté de jeunes talents LVMH Fragrance Brands, vous aurez l’opportunité de : Participer à notre séminaire d’intégrationRencontrer les stagiaires et alternants d’autres départements et ainsi construire votre réseau professionnel au cours de divers événements et conférencesBénéfi...
D'aider à la gestion du pilotage des finances de l'unité ou de l'emprise;. Vous justifiez d'un bac+2 dans le domaine de la gestion ou de la finance. Vous attestez de connaissances en gestion des finances;. Vous savez établir un suivi et faire de la gestion de dossier. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes