Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
Contrôle des titres de séjour et envoi des demandes d’authentification auprès de la préfecture de police. Identifier de nouveaux partenaires en fonction de notre stratégie de sourcing. Assurer le Recrutement et le suivi des Alternants et Stagiaires de son périmètre en lien avec les Responsables Opér...
Bac +2/3 Spécialisation Ressources Humaines. Bac +2/3 Spécialisation Ressources Humaines. Dans le cadre du remplacement de notre Assistante RH en congé maternité vous viendrez en soutient à l'équipe RH composée de 3 personnes (RRH, Alternant et ARH). ...
SeaBird s'appuie sur laplémentarité des expertises de plus de 200 consultants spécialistes du secteur financier pour apagner ses clients dans la définition, le pilotage et la mise en œuvre de leurs projets de transformation organisationnelle, réglementaire, digitale et d'amélioration de la performan...
Le titulaire du poste sera amené à : - Organiser et planifier des entretiens pour l’équipe des Développeurs de Talent : - Rendez-vous salariés (suite entretien annuel à la demande), Intérimaire/CDD - Rendez-vous avec les référents métiers - Assurer le suivi du vivier CDD/INTERIM - Réaliser et suivre...
Assistant(e) Ressources Humaines (H/F). ...
Période de travail de 7 Heures, 35h00 : 8h-12h00 / 14h00-17h00. Sélection des CVs et entretien de motivation. Constitution de dossiers de candidatures. Points clés de notre environnement de travail :. ...
Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction H/F en alternance. ...
Des bureaux accueillants où il fait bon travailler avec des espaces pour se détendre (babyfoot, ping-pong, barbecue, terrasse sous les arbres pour déjeuner dès les premiers rayons de soleil…)o Café et thé gratuits (et très régulièrement accompagnés de gâteaux et autres…)o Des évènements annuels coll...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes