L’organisation de cet événement se déroule en amont dans la préparation et le jour J dans la mise en place et le déroulement, en lien direct avec le coordinateur de secteur. L’organisation de cet événement se déroule en amont dans la préparation et le jour J dans la mise en place et le déroulement, ...
L’Assistant (e ) exploitation Organisation Transport dédié aura un rôle d’interface déterminant auprès de nos clients et nos conducteurs d’organisation de transport dédié. Afin de développer notre activité ainsi fortifier notre statut de Leader sur le marché du Transport de marchandises, nous sommes...
Vous êtes motivés par la négociation commerciale , l'organisation d'événements , la logistique. CUMA BFC renforce son équipe pour assumer l'organisation locale du congrès national des CUMA. Aptitudes relationnelles et commerciales , rigueur , réactivité, sens de l'organisation, autonomie. ...
Rejoignez BPCE en tant que Chef de projet organisation pour une alternance à partir de septembre 2024 !. Vous intégrez la Direction Organisation et plus particulièrement le Département Gouvernance SI. Réalisez des missions d'organisation et de PMO opérationnelles de projet notamment dans le développ...
Consultant(e) en Organisation Bancaire. Analyse de l'existant et diagnostic organisationnel,. Formalisation de propositions d'organisation (cible processus / outils / acteurs, trajectoires, plan de transition),. Autonome sur vos missions, vous bénéficierez du support du pôle depétences Organisation ...
Chef-fe de Projet en Organisation Bancaire – Expérience collaborateur. Assister le coordinateur dans la mise en œuvre de la feuille de route de la filière (Cadrage, étude d'opportunité, mission d’organisation). ...
Understand how an organisation functions holistically (“systems” thinking), the relationships between different parts of an organisation, how they interact, interconnect and influence each other. Expertise in People & Organisation topics, especially in Strategic Priorities, Capabilities Building, Or...
Dans une volonté de pérennisation des connaissances et des savoir-faire, l'ensemble des unités opérationnelles du groupe Framatome déploie des processus et des outils communs dans leurs périmètres respectifs.Cette démarche est appelée Knowledge Management (KM).En lien avec le responsable KM d'Interc...
Chef-fe de Projet en Organisation Bancaire – Pilotage et Projets Stratégiques. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes