ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
Gestion de planning/ remplacements:.Organiser et gérer le planning des interventions à domicile dans un souci d'optimisation.Gérer les remplacements en cas de besoin.Procédures RH et administratives:.Recrutement : diffuser les offres d'emploi, constituer et suivre un vivier de candidatures.Accompagn...
Les compétences de l’Assistant et Attaché de Direction s’étendent sur des domaines très diversifiés : management de projets, communication, organisation de l’entreprise, relations professsionnelles, etc. Prendre en charge la diffusion des informations, des comptes rendus de réunion, le suivi des déc...
Optimiser, en lien avec son manager commercial de secteur, le budget alloué aux opérations commerciales, garantir un relationnel voire un partenariat de qualité avec les gestionnaires de galerie marchande. Assurer sa présence chaque semaine en galerie marchande à raison d'une opération commerciale p...
Dans le cadre de notre engagement à former de futurs professionnels de la direction, nous sommes actuellement à la recherche d'un Attaché de Direction en alternance pour rejoindre notre équipe dédiée. Participer à la préparation de documents et de présentations pour les réunions de direction. Sens a...
...
Participer à l'élaboration de stratégies commerciales. Collaborer avec l'équipe marketing pour soutenir les initiatives commerciales. Intérêt prononcé pour le secteur commercial et le développement des affaires. ...
Il développe des pansements innovants, qui ont prouvé leur supériorité dans des études cliniques, pour répondre à un besoin croissant de soin des plaies chroniques dans le monde. Avec ses deux divisions Urgo Medical et Urgo Consumer Healthcare, le groupe URGO est engagé au quotidien auprès des patie...
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - Fédération ADMR de Côte d'Or (H/F). Vous serez chargé de veiller au respect de la démarche qualité fédérale ainsi qu’à la constitution des dossiers administratifs des nouveaux bénéficiaires ou nouveaux salariés. BAC+ 2 BTS SP3S idéalement ou Diplôme du domaine administr...
Le cabinet de conseil en recrutement In Quarto recherche pour le compte d'un acteur de la construction, un Assistant de Direction/Technique Bâtiment H/F. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes