Ce poste a pour finalité la gestion administrative et commerciale de comptes clients. Communication commerciale : Prix /hausses, documentations techniques etc. ...
Au sein d’une équipe commerciale dédiée à un Compte Global Clé, vous travaillerez en étroite collaboration avec les commerciaux, et vos missions sont plus particulièrement : . Formation minimum BAC+2 en assistanat ou BAC +3/4 de formation commerciale. ...
Depuis 17 ans, nous formons et accompagnons plus de 3 300 conseiller(è)s immobiliers indépendants (appelés aussi négociateurs, mandataires en immobilier indépendants) sur toute la France, en mettant à leur disposition des outils, services et conseils permett...
En tant que Consultant megAgence, vous accompagnez vos clients dans la réalisation de leurs projets immobiliers. Votre relationnel sera votre principal atout, car dans l'immobilier, l'humain est au coeur de l'activité. Des perspectives d'évolution de carrière : devenez Expert Immobilier !. ...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Les compétences de l’Assistant et Attaché de Direction s’étendent sur des domaines très diversifiés : management de projets, communication, organisation de l’entreprise, relations professsionnelles, etc. Prendre en charge la diffusion des informations, des comptes rendus de réunion, le suivi des déc...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
ARTELIA Villes & territoires pilote également le développement du Groupe dans le domaine de l’environnement urbain, de la nature en ville, des énergies renouvelables, des infrastructures aéroportuaires, de la ville intelligente…</p><p>Nous...
Tout au long des 2 300 kilomètres de son réseau, APRR répond aux attentes de ses clients à travers la modernisation des infrastructures, le développement de nouveaux services, l'intégration. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes