Votre agence SUP INTERIM Beaune recherche pour l'un de ses clients basé sur Beaune, UN ASSISTANT DE GESTION EN COMPTABILITE H/F. ...
Aujourd'hui, les collections de vêtements et souliers, en sur-mesure ou prêt-à-porter, et une large gamme d’accessoires, proposent une offre lifestyle innovante tout en restant ancrée dans l'esprit Berluti.Le souci du détail et le respect des règles de découpe et d'assemblage constituent la pierre a...
Assistant Contrôle Gestion / Comptabilité (CRM - Marketing) H/F - Alternance. ...
From the house of dream to the house of talents.Quoi que vous fassiez - pour le travail ou le plaisir - faites-le avec passion ! Vivez avec passion.Christian Dior fut le couturier du rêve.Dès la fondation de sa Maison en 1947, marquée par la révolution du New Look, il métamorphose ses songes en de m...
Assistant Comptabilité Client H/F - Alternance. ...
Rattaché à votre maître d'apprentissage, vous rejoindrez le service comptable de CDC SA, en charge de la comptabilité auxiliaire de plusieurs entités.Votre mission principale sera le traitement des travaux comptables courants à l'aide des logiciels comptables et bureautiques existants dans le groupe...
Rattaché(e) à la Responsable Comptable et Financière et au sein d’une équipe Finance de trois personnes, vous aurez pour mission de gérer l’ensemble des opérations administratives et comptables pour nos différentes sociétés en France et à l’étranger. Participer à la clôture annuelle des comptes en c...
Nous recherchons actuellement un Assistant comptable H•F à Beaune qui aura pour missions principales : La saisie comptable sur un portefeuille clients varié. Bis Recrutement accompagne son client, cabinet d'expertise comptable indépendant, dans le cadre de ses recrutements. Vous travaillerez en lien...
Vous possédez une expérience significative d'assistant administratif dans le domaine du BTP. Vous serez en charge de la gestion des appels téléphoniques, de l'accueil des visiteurs, de la gestion des courriers, des emails et des appels d'offres, ainsi que de la préparation des documents administrati...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes