Le Cabinet de Recrutement Manpower Bourgogne Sud recherche pour l'un de ses clients, un cabinet de courtage en assurances, un assistant administratif et commercial bilingue en anglais H/F en CDI basé à Beaune. Vous disposez de connaissances liées aux contrats d'assurances ?\nVous êtes reconnu(e) pou...
Assistant bilingue anglais (H/F) - CDIL’entreprise :Notre client est un grand cabinet d’avocats d’affaires international basé à Paris, à la recherche de son/sa assistant(e) bilingue anglais (H/F) pour son pôle en fiscalité internationale. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) bilingue a...
Assistant(e) d’avocats (H/F) – Anglais bilingue (C1)CDIL’entreprise :Notre client est un cabinet d’avocats international basé sur Paris. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) d’avocats bilingue pour travailler au sein d’une de ses équipes :• Le poste est à pourvoir dès que vous êtes dis...
Dans le cadre de notre engagement envers le développement de futurs professionnels talentueux, nous offrons une opportunité d'alternance enrichissante en tant qu'Assistant Administratif au sein de notre équipe. En tant qu'Assistant Administratif en alternance, vous ferez partie intégrante de notre é...
ARTELIA Villes & territoires pilote également le développement du Groupe dans le domaine de l’environnement urbain, de la nature en ville, des énergies renouvelables, des infrastructures aéroportuaires, de la ville intelligente…</p><p>Nous...
Il développe des pansements innovants, qui ont prouvé leur supériorité dans des études cliniques, pour répondre à un besoin croissant de soin des plaies chroniques dans le monde. Avec ses deux divisions Urgo Medical et Urgo Consumer Healthcare, le groupe URGO est engagé au quotidien auprès des patie...
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - Fédération ADMR de Côte d'Or (H/F). Vous serez chargé de veiller au respect de la démarche qualité fédérale ainsi qu’à la constitution des dossiers administratifs des nouveaux bénéficiaires ou nouveaux salariés. BAC+ 2 BTS SP3S idéalement ou Diplôme du domaine administr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes