En tant qu'Assistant Commercial Grands Comptes, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale pour soutenir les activités liées à la gestion des grands comptes de l'entreprise. Assistant(e) Commercial(e) Grands Comptes. D'un BAC + 2 en langues ou commercial. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans la commercialisation de dispositifs médicaux , un Assistant commercial et administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Et...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Vous possédez idéalement un niveau de diplôme BAC+2 dans le domaine de la gestion, de la comptabilité ou de l'administration ou une expérience sur un poste similaire. Vérifier la complétude des dossiers et mettre en place les actions correctives pour procéder au versement des indemnisations journali...
Depuis 1991, date de sa création, le Groupe ACTUA n'a eu de cesse d'étendre son maillage pour proposer aujourd'hui un panel de solutions complémentaires répondant à l'ensemble des besoins en recrutement de ses partenaires. Avec plus de 1 500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque...
La préparation de ces commandes se fait dans un souci de qualité, de quantité, dans le respect des consignes et des règles de sécurité. Vous assurez la préparation des commandes au picking (cartons de 4kg en moyenne), destinés aux grandes surfaces et à la restauration hors domicile, dans un entrepôt...
Et vos missions au quotidien ?Dans cette équipe technique et très opérationnelle, vous développez vos compétences en contribuant à la performance de cette activité pointue et passionnante !Vous travaillez en collaboration avec l'ensemble du Département, et notamment son État-major, mais aussi av...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Et vos missions au quotidien ?Vous êtes en lien direct avec les différents acteurs métiersVous prenez part à la structuration et au suivi de la dépense par métierVous assurez le suivi, la consolidation de la remontée des informations, à l'optimisation des outils de pilotage et du process interne...
Nous recherchons un(e) assistant(e) administrative polyvalente dans une sté de BTP. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes