En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) en alternance au sein l'entreprise, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien administratif au bon fonctionnement des activités. Rédiger et mettre en forme des documents administratifs. ...
Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines de la Base Installée France présente principalement à Lyon et Chalon sur Saône, vous participez à la vie de l'équipe et vous intervenez en renfort de l'assistante RH. Formaliser les processus administratifs RH : recrutement, intégration, etc. Vous ê...
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - Fédération ADMR de Côte d'Or (H/F). Vous serez chargé de veiller au respect de la démarche qualité fédérale ainsi qu’à la constitution des dossiers administratifs des nouveaux bénéficiaires ou nouveaux salariés. BAC+ 2 BTS SP3S idéalement ou Diplôme du domaine administr...
De l’installation de systèmes d’emballage automatisés à la supervision de la maintenance générale d’un site, en passant par la réparation d’équipements de distribution essentiels, notre équipe assure le bon fonctionnement de la plupart des éléments techniques d’Amazon. Connaissance des équipements a...
Rémunération & avantages Fixe + Prime mensuelle de participation Véhicule De formation Bac Pro Technico-commercial ou BTS technico-commercial Option Génie électrique et/ou expérience significative en tant que commercial terrain. Polyvalent, le technico-commercial assure la commercialisation de pr...
Pour accompagner la forte croissance de notre agence de Sophia-Antipolis, nous recherchons un(e) Business Manager / Responsable d'Agence. ...
En tant que Responsable d'Agence Privés, vous serez en charge des missions suivantes :être responsable du développement d'un portefeuille de clients ayant un montant d'avoir exigeant un niveau d'expertise élevéfavoriser la transmission des informations vers le directeur d'agenceassurer pour compte d...
Rattaché(e) au responsable du Contrôle de Gestion, vos fonctions principales seront :- Gestion administrative et comptable des dossiers de financements- Saisie des écritures comptables des contrats de locations financières ou crédits baux- Paramétrage des abonnements dans le logiciel comptable des ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes