Assistant(e) commercial(e) à temps partiel Florette Benelux (H/F), 19. Assistant(e) commercial(e) à temps partiel (19 heures). Fort de ses 13000 agriculteurs adhérents et 22000 salariés, Agrial est une coopérative agricole et agroalimentaire, qui accompagne au quotidien ses adhérents, transforme et ...
Vous êtes issu d'une formation administrative ou commerciale de type Bac+2 et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste en administration des ventes et d'un très bon niveau d'anglais écrit et oral (B2-C1, aisance pour échanger spontanément à l'oral). LHH Recruitment Solutions, cabinet de ...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire.Adéquat c'est + de 260 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité.Retrouve ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Descriptif de l'emploi Le Département de la Loire recrute SECRETAIRE par voie statutaire (poste réservé aux personnes titulaires de la fonction publique, aux personnes inscrites sur liste d'aptitude et aux personnes en situation d...
La Clinique des Sacres, située à Cormontreuil à proximité de Reims, offre un cadre paisible et accueillant.Spécialisée dans le traitement des maladies psychiatriques de l'adulte en hospitalisation libre, notre établissement prend en charge divers troubles tels que l'anxiété, les troubles de l'humeur...
Participe à la conception de documents, de bases de données et de tableaux/reporting nécessaires aux activités du département. TotalEnergies recrute un(e) assistant(e) de direction au sein de la Plateforme Normandie. Participe à la mise à jour de la documentation, à la rédaction / amélioration de pr...
Participation aux projets de l’équipe ADV. Expérience minimum de 2 ans en Gestion ADV à l’international, les profils plus expérimentés seront considérés. ...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT BOURGOGNE SUD recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) export (H/F) Vous avez des compétences et appétence en transport international et maritime ? vous savez utiliser l'a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes