Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
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Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Vous serez un appui administratif dans la communication et dans la gestion des affaires générales du Groupe. Vous êtes issu(e) d'une formation type BAC+2 dans le domaine de l’assistanat, vous avez consolidé votre expertise par une expérience de 1 à 2 années dans le domaine de l’assistanat administra...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Principales caractéristiques de l'offre d'emploi.Qualité / Santé sécurité / Environnement.CNPE Le Blayais, 33820 Braud-et-Saint-Louis, France.EDF est labellisé Happy Trainees.Cette année, faites partie des 6500 alternants à rejoindre le groupe EDF .Un Groupe international, champion de la croissance ...
Juriste en droit des affaires H/F. Winsearch recherche pour son client, un cabinet comptable à taille humaine, un Juriste en droit des affaires H/F en CDI. ...
En tant que Juriste Affaires, vous êtes rattaché au Directeur Juridique au sein d'une équipe de 3 Juristes. Vous êtes Juriste Affaires et vous avez 4 ans d'expérience minimum en tant que Juriste au sein d'une Direction Juridique ou cabinet d'Avocats. ...
Gestion des dossiers administratifs du personnel ;. Transmission et enregistrements des documents administratifs (conventions de formation, convocations, attestations, certificats ) ;. Vous maitrisez les logiciels Excel, Word et Outlook ainsi qu'un logiciel propre au service administratif radioprote...
Vous effectuez les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil des visiteurs).Vous participez aux travaux d'administration et de gestion de personnel (recrutement, rémunération, mobilité, gestion des carrières,...
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