ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Sous la supervision des Experts-Comptables du bureau, tu interviens de manière autonome avec rigueur et conscience professionnelle principalement sur des missions d’expertise comptable :. Tu accompagnes les clients dans la dématérialisation comptable ;. Titulaire d’une formation de type BTS/DUT en c...
Notre client de confiance, acteur référent du conseil, de l'audit et de l'expertise comptable, recrute un Collaborateur comptable sur Auxerre. Avec un minimum de 3 années d'expérience sur un poste similaire, de formation comptable, une expérience au sein d'un cabinet d'expertise comptable est requis...
Vous serez un appui administratif dans la communication et dans la gestion des affaires générales du Groupe. Vous êtes issu(e) d'une formation type BAC+2 dans le domaine de l’assistanat, vous avez consolidé votre expertise par une expérience de 1 à 2 années dans le domaine de l’assistanat administra...
Notre agence Adéquat de Sens recrute des nouveaux talents sur des postes d'Assistante commerciale (F/H) pour l'un de ses clients. ...
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) pour rejoindre notre client pour une durée d'un à deux mois à pourvoir dès que possible. ...
Notre agence Adéquat d'Auxerre recrute des nouveaux talents :Assistante administrative (F/H). ...
Le groupe Team Emploi recherche pour l'un de ses clients : un/une comptable. La mise à jour des éléments comptables (saisie factures, banques, OD,. L'établissement du Bilan, Annexe comptable et liasse fiscale. L'élaboration du reporting mensuel comptable et analytique. ...
Votre agence Supplay de Sens recherche pour l'un de ses clients basés sur Saint Clément (89), un assistant commercial H/F en CDI. ...
Au sein de l'équipe Commerciale France, vous seconderez l'équipe de Key Accounts Managers sur les sujets suivants : Assistance : Gestion de l'ensemble du cycle de vente sur des offres standards, Assistance et participation à l'élaboration de propositions complexes Organiser les réuni...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes