ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Assister le directeur commercial dans ses tâches courantes,. Accompagnement de la direction lors d’événements (type salon commercial),. Support ponctuel de l’équipe commerciale,. ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Accueillir et orienter les candidats et les salariés intérimaires ; .Mise en ligne des annonces et sourcing sur les sites d'emploi ; .Procéder au suivi des actions de recrutement et en assurer la gestion administrative (saisie des fiches candidats et fiches clients) ; .Effectuer la présélection télé...
Adecco recrute un COMPTABLE CLIENTS RECOUVREMENT (h/f) pour la société SUPERFOS situé à La Genête (71290) Horaires de journée temps plein Rémunération selon expérience + 13ème mois + autres primes Sous l’autorité de la Directrice Administratif et Financier et du responsable Comptabilité générale, ...
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
Senior Comptable – Petite Fiduciaire à Wiltz Notre partenaire du jour est une fiduciaire à taille humaine située dans le nord du Grand-Duché de Luxembourg : cette fiduciaire composée d’une dizaine de collaborateurs aimerait accueillir un nouvel élément dans son équipe afin d. ...
Le Groupe est aujourd’hui implanté dans plus de 20 pays, principalement en Europe et couvre une offre de soins globale de maisons de retraite (EHPAD), de cliniques de Soins de Suite et de Santé mentale, de résidences services et de services à domicile, qui représentent plus de 1 ...
Accueil des nouveaux arrivants- Organisation des réunions, des séminaires, des moments de convivialité de la Division- Tenue du registre RGPD de la division- Mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, d’organigrammes …- Diffusion des communiqués de presse au sein de GRP- Mise ...
Vous êtes le/la garant(e) de la faisabilité de l’organisation des agendas pour faciliter le quotidien de votre N+1. La prise de relais d’autres Assistantes de Direction en leur absence. Rattaché(e) à un membre du Comité de Direction vous intervenez en support dans la gestion administrative et l’orga...
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