Basé(e) à Gueugnon (71), sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vous prenez en charge la tenue de la comptabilité d'une société du groupe : saisir et régler les factures fournisseurs, suivre les comptes fournisseurs, suivre la trésorerie, effectuer les rapprochements ...
Postulez plus rapidement! pour remplir automatiquement ce formulaire et créer votre lettre de motivation personnalisée.Autorisation de séjour - Livret B .Autorisation d’établissement - Livret C .Autorisation frontalière - Livret G .Demandeurs d'asile - Livret N .Autorisation de courte duré...
Notre client, acteur reconnu et engagé sur la Région, composé de plus de 200 salariés et avec un Chiffre d’affaires consolidé de plus de 200 Millions d’euros, recherche dans le cadre de son développement, son futur Directeur Administratif & Financier sur Montpellier. Sous la responsabilité du Secrét...
Piloter la mise à jour des éléments de calcul des coûts en lien avec une équipe composée de deux contrôleurs de gestion ;Définir le mode de calcul d’analyse des marges et assurer le suivi mensuel du chiffre d'affaires, l'évolution des marges produit (existant et nouveaux produits) ;Superviser la val...
Concrètement, vous serez amené à : - Seconder et accompagner le directeur d'agence dans l'animation, l'encadrement et le développement de l'équipeADA : Substituer au directeur d'agence en cas d’absence dans l’agence- Gérer et développer le portefeuille de clients Particuliers et de prospects qui vou...
Participer à la construction des budgets prévisionnels et des objectifs avec l'équipe région (Médecin Coordinateur, Responsable RH, Responsable Exploitation);. Contrôler leur réalisation, interpréter les écarts et alerter les Responsables hiérarchiques et fonctionnels en cas de dérive ;. Optimiser l...
Management - Directeur général d'organisme F/H. Directeur général d'organisme F/H H/F. Pour continuer à diriger et piloter l’office dans un objectif d’entretien et de qualité du cadre de vie, de bonnes relations aux locataires et d’un développement harmonieux de son patrimoine, Brive Habitat recherc...
De façon totalement autonome et avec le charisme requis pour ce poste, vous assurez la coordination générale de la société et, en tant que véritable chef d'orchestre, vous animerez et gérerez l'équipe de salariés.Vos missions porteront principalement sur :.ERP / backoffice, Prestashop, .Accessoireme...
Etablir les états financiers annuels et les documents nécessaires au suivi juridique,. Prendre en charge la relation avec l’ensemble des interlocuteurs financiers. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes