Vous préparez un Bac +2 en tant qu’assistant médical ou secrétariat de Direction ou en Ressources Humaines. ...
TotalEnergies Plateforme de la Mède recrute son alternant Secrétaire Assistant Médical en Santé au Travail pour une durée variable de 12 à 24 mois. ...
Préparation du Bac Pro Secrétariat Médical, .Aisance avec les outils bureautiques (pack office),.Apprécie le travail en équipe,.Utilisation d'outils bureautiques, .Accueillir les patients, les informer du déroulement de l'examen.Créer le dossier médical du patient et le mettre à jour.Tenir à jour le...
Assistant(e) Administratif Développement Commercial. Pour candidater à un poste d’Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : . ...
Remote Senior Regulatory Writer - Small Regulatory Writing Consultancy. Join our nimble regulatory writing consultancy and take the lead as a Senior Regulatory Writer. ...
Venez rejoindre une équipe dynamique et apporter votre précieuse contribution en tant qu'aide soignant au sein de notre client. Diplôme d'Etat d'aide soignant obligatoire. Aider les résidents dans leurs déplacements et les assister durant les repas. ...
Aujourd'hui, l'agence Actual de Chalon-sur-Saône recherche un Assistant dentaire (H/F) pour l'un de ses clients. Diplômé(e) du titre professionnel "Assistant Dentaire", vous justifiez d'une expérience significative. Au sein d'un cabinet dentaire vous aurez pour missions principales :. Préparer tous ...
Diplôme d’Etat d’Aide-Soignant. Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d’équipe et d’entraide entre collègues…. En collaboration avec l’équipe soignante pluridisciplinaire et la direction, vous aurez pour missions principales :. Observer l’état de santé du patient et l’acc...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous pourrez béné...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes