Adecco Thonon recherche pour son client un .Missions principales : Rattaché(e) au responsable atelier, intégré(e) à une équipe : .Vous réalisez les différentes opérations de maintenance préventives er correctives nécessaires sur les cars .Vous diagnostiquez les pannes ou anomalies d'origine mécaniqu...
Le Château de Pommard, avec ses 300 ans d’histoire et son vignoble en biodynamie de 20 ha, est aujourd’hui le plus grand monopole privé de Bourgogne et un site touristique classé au patrimoine de l’Unesco.Notre objectif est de devenir un lieu oenotouristique alliant luxe et expérience, et proposer...
Aujourd'hui, l'agence Actual de Chalon-sur-Saône recherche un magasinier cariste 3 (H/F) pour un de ses clients basé à Crissey. Actual est à la recherche d'un Magasinier Cariste 3 (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que magasinier cariste, vous aurez pour missions:. ...
Notre agence Adéquat de BEAUNE (21) recrute des nouveaux profils en tant que Magasinier (F/H). ...
Adecco Auxerre recherche pour l'un de ses clients 1 Mécanicien Poids Lourd (H/F).En tant que mécanicien poids lourd , vous serez responsable de la maintenance préventive et corrective des véhicules lourds.Vos tâches comprendront la réparation des systèmes de moteur, de transmission, de freinage, de...
Adecco Auxerre recherche pour l'un de ses clients 1 Mécanicien Poids Lourd (H/F) En tant que mécanicien poids lourd, vous serez responsable de la maintenance préventive et corrective des véhicules lourds.Vos tâches comprendront la réparation des systèmes de moteur, de transmission, de freinage,...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Notre client, une PME spécialisée dans le domaine de l'industrie d'appareils spécialisés et basé à Rambouillet, recrute en CDI un Magasinier/Gestionnaire de Stocks polyvalent (H/F). ...
Nous recrutons dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Vos compétences : bonne connaissance des outils administratifs, ,connaître les règles et procédures commerciales, connaître et savoir utiliser un logiciel de gestion de relation clients. ...
Selon profil + 10% d'Indemnités de Fin de Mission + 10% d'Indemnités de Congés Payés,. Vous assurez les relations clients afin de véhiculer une bonne image de la société avec une attitude chaleureuse et sérieuse. Vous gérer les bons de commandes et les devis. Vous possédez un diplôme ou une solide e...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes