Gestion administrative : Rédaction de notes, de courriers, de rapports, de tableaux de bord. Gestion administrative : Rédaction de notes, de courriers, de rapports, de tableaux de bord. Le tuteur sera le responsable du service gestion & prévention des déchets. ...
Assurer une veille concurrentielle sur les solutions de TRI et valorisation des BIODECHETS. Faire des préconisations pour une meilleure gestion des déchets en stations. ...
Vous serez responsable de la réception des marchandises, de la vérification de leur conformité, de l'étiquetage des produits et de leur rangement dans les zones de stockage appropriées. Vous devrez également préparer les commandes en suivant les procédures établies, en utilisant des outils tels que ...
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées. Notre agence Adéquat de Chalon sur Saône recrute des nouveaux talents sur des postes agents logistiques CACES 1 (H/F). Port de charges/emballage et chargement/déchargement de camions, (port de charge rép...
Nous recherchons pour un de nos clients, une industrie agroalimentaire en région angevine, un Chef d'équipe garant de la qualité du conditionnement et de la sécurité des collaborateurs sur l'ensemble de l’atelier de conditionnement. ...
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.Samsic Emploi Beaune recherche pour notre client, spécilaliste de la logistique, dans le cadre du développement de son activité un ag...
Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de produits pharmaceutiques, des Préparateurs de Commandes Picking (H/F). Collecter et regrouper des produits portés sur les étiquettes de préparation, ou les bordereaux de commande. Vous utiliserez un s...
L'agence SYNERGIE BEAUNE recherche pour un de ses clients spécialisé dans la pierre naturelle, un manutentionnaire F/H. ...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Vous possédez idéalement un niveau de diplôme BAC+2 dans le domaine de la gestion, de la comptabilité ou de l'administration ou une expérience sur un poste similaire. Rejoignez leur équipe dynamique et contribuez à l'amélioration de la protection sociale des assurés ! Vous aurez l'opportunité de dév...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes