Nous recherchons au sein des Laboratoires Urgo Healthcare un(e) Assistant(e) de Direction au sein du service SFE et KAM. Vous êtes titulaire d’un BTS Assistanat de Gestion ou autre diplôme dans le même domaine, et vous bénéficiez d’une expérience réussie dans l’assistanat de direction. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus de 65 ans, Manpower France regroupe aujourd’hui plus de 3 500 collaborateurs qui accompagnent chaque jour près de 80 000 salariés intérimaires, au sein des 40 000 entreprises clientes en France. Pour rapprocher les enjeux business et les ambitions des ...
Sur le secteur de la Côte-d'Or, Dijon, auprès d'une clientèle professionnelle, vous aurez pour objectif de commercialiser les solutions DELTA installations sur mesure de sûreté électronique. Offre Commerciale 360° : Conception de projets & installations sur mesure : Détection Intrusion, Contrôle &...
Fibre commerciale, exigence et goût duchallenge sont des mots qui vous parlent ? L’empathie fait partie de vos principales qualités ? Vous souhaitez exercer un métier salarié tout en bénéficiant d’une grande autonomie ? Venez le faire avec nous !. Devenir Conseiller Commercial, c’est contribuer chaq...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Adecco METZ recherche pour l'un de ses clients un chargé d'affaires en métallurgie (H/F) en CDI Interlocuteur clé du client, vous pilotez et organisez les différents moyens techniques et humains nécessaires à la réalisation des travaux en métallurgie, dans le respect des impératifs de sécur...
Nous recrutons dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Vos compétences : bonne connaissance des outils administratifs, ,connaître les règles et procédures commerciales, connaître et savoir utiliser un logiciel de gestion de relation clients. ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes