Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Dans ce cadre, la Communauté de Communes Ouche et Montagne recrute un/une responsable du service accueil et facturation eau/assainissement, déchets et services techniques. Sous la responsabilité du Directeur des services te...
Vous serez un appui administratif dans la communication et dans la gestion des affaires générales du Groupe. Vous êtes issu(e) d'une formation type BAC+2 dans le domaine de l’assistanat, vous avez consolidé votre expertise par une expérience de 1 à 2 années dans le domaine de l’assistanat administra...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
EOP SCXW91776662 BCX0" data-ccp-props="{"335551550":6,"335551620":6}"> </span></p></div><div class="OutlineElement Ltr SCXW91776662 BCX0"><p class="Paragraph SCXW91776662 BCX0"><span c...
Vous traitez les actions de recouvrement contentieux de votre portefeuille : suivi des procédures de recouvrement forcé, recherche de négociation, gestion des procédures collectives, suivi du portefeuille, suivi des risques, gestion des litiges, …Vous traitez les opérations de remboursements, provis...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Réception et demande de bons de commande pour certains clients. Le Groupe Team Emploi recrute pour l'un de ses clients un secrétaire en charge de la facturation (H/F). Prise de commandes et indication des tarifs aux clients par téléphone, mail ou accueil physique, renseignements clients sur la natur...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes