Quality control of all incoming and outgoing documentation in accordance with document control management procedures. ACTIVITY 1: Document exchange with Contractors & Subcontractors. EDMS Aconex for processing of incoming and return of deliverable document between LEMS projects and contractor and su...
Assistant(e) Administratif Développement Commercial. Pour candidater à un poste d’Assistant(e) Administratif Développement Commercial, il te faudra : . ...
Vous rêvez d’embarquer dans une aventure « .Vous êtes tenté par une expérience avec une dimension internationale forte ?.Vous souhaitez avoir la possibilité de gérer un portefeuille clients et une équipe de plusieurs graphistes ?.Si tout cela vous parle, alors on est fait pour s’entendre 😀.Chaque mo...
Notre client est un cabinet d'expertise comptable installé à proximité de Montceau les mines composé d'une quarantaine de collaborateurs. Il recherche aujourd'hui un profil d'Expert-comptable diplômé, souhaitant intégrer et s'associer, afin de développer et de pérenniser ce projet avec un apport de ...
Vous préparez les commandes des clients (mise en bacs et en sacs des produits commandés à l'aide de l'outil informatique) et assurez leur distribution lors de la livraison (assemblage des différents éléments de la commande, chargement dans le coffre du client). Leclerc a réalisé un chiffre d'affaire...
Enregistrer les recettes d'une entreprise - Réaliser des opérations de suivi des paiements - Suivre la gestion d'un parc de véhicules - Gérer un portefeuille de dossiers clients - Présenter des arrêtés de comptes - Réaliser le suivi des activités administratives - Réaliser une gestion comptable - Co...
Nous recherchons un(e) Responsable de dossiers expertise comptable basé à Dijon pour prendre en charge un portefeuille clients variés (TPE, PME, professions libérales) et à ce titre vous : Réalisez des missions variées d'expertise comptable (révision, déclarations fiscales, préparation des comptes ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
EUREKA EXPERTISE RH recherche pour son client basé sur MONTCHANIN 71 : un assistant comptable fournisseur H/F. ...
Implementation of the procedures and methods to control the costs of the Package. Support to all project staff at all project locations with regards to costs and to SAP. Assistance to the Affiliate for any subject related to cost and budget. Monitoring of cost resources on the Project. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes