IMMO-LORRAIN, SARL au capital de 115 000¤, a débuté son activité en janvier 1985.Albert DENY est gérant de la société IMMO-LORRAIN.Le siège social de cette entreprise est actuellement situé à 57000 MetzIMMO-LORRAIN évolue sur le secteur d'activité : Activités immobilières.Dans le cadre de notre déve...
The world is how we shape it Job Description Au sein de la Direction Communication Corporate, Sopra Steria recrute un(e) Assistant(e) de Direction Fonctionnelle pour la directrice de la communication et son équipe. Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de fra...
Ce poste est basé à proximité de Dijon....
VINCI Construction France intervient en France métropolitaine dans les métiers du bâtiment, du génie civil, des travaux hydrauliques et des services.Nous offrons des postes à responsabilités dans des sociétés à taille humaine où l'initiative et l'autonomie sont privilégiées.Notre position de leader ...
En plus de la mise à disposition d'une salle de repos, la direction a mis en place un partenariat avec le CIDO (école d'Ostéopathie de Saint-Etienne) vous permettant ainsi de bénéficier en alternance d'une séance d'ostéopathie ou de réflexologie plantaire par semaine. Adjoint de Direction H/F - Rési...
La Direction juridique recherche un Alternant Juriste (H/F) dans le cadre d’un contrat d’alternance. Serez pleinement impliqué(e) dans la vie de la Direction Juridique et participerez à ce titre à des projets transverses et à des réunions. ...
Talents Unis recrute l'Assistant(e) du Comité de Direction de cette petite marque de luxe en plein déploiement international. Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire selon grille indiciaire de la FPT, 13ème mois ; Régime indemnitaire ; Adhésion au CNAS et / ou CE ; Accès au restaurant administratif l’Agora ; CET Desc...
En collaboration avec les assistants de la Direction Générale, vous participerez à la gestion administrative de la Direction Générale et à la coordination du bureau (standard téléphonique, accueil des personnes physiques, gestion des courriers (emails en français/anglais), etc. Vous assurerez le sec...
Qui sommes-nous ? LA banque SANS distance ! La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l’International.Elle poursuit son développement grâce à ses 6300 salariés qui accom...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes