Analyse du brief et validation de la faisabilité des projets en fonction des éléments fournis par le client, du budget et des délais. Rattachée à une Team Lead, vous intégrerez une équipe dynamique et soudée en charge de la production des différents projets de l’agence. Pour chacune des productions,...
Vous conduisez des opérations événementielles (pouvant inclure des séquences protocolaires liées au cérémonial militaire) et de relations publiques Vous organisez des relations de presse (rédaction de communiqué ou de dossier de presse, accueil de médias, veille des retombées de presse) Vous rédigez...
Manage each stage of production for assigned editorial pieces, from ideation, planning and production through to publication and measurement, delivering against the Hero, Hub, Hygiene modelProduce compelling copy for our B2B and B2C audiences, in line with brand tone of voice and editorial guideline...
Au sein de la Direction de la Communication du groupe LVMH, vous assistez la Responsable réseaux sociaux et e-Reputation du Groupe dans l’ensemble des missions de Community management.LVMH en organique (Facebook, X, LinkedIn, Instagram, YouTube, TikTok) sur un scope international (EMEA & Nord Amériq...
Issu(e) d'une formation de graphiste, vous êtes plutôt polyvalent, avec une appétence pour deux domaines plus particulièrement, le digital & la conception graphique. ...
Cestage vousapportera une expérience solide en gestion de projet dans un environnement agile et entrepreneur, et vous permettra d’appréhender le déploiement d’une solution innovante au sein d’un groupe de luxe tout en développant vos connaissances autour de l’histoire et du savoir-faire de nos Maiso...
Directement rattaché(e) à la Responsable de Communication de FOURE LAGADEC et dans le respect de la politique définie par la direction générale, vous aurez en charge les missions suivantes :. Depuis 100 ans, Fouré Lagadec propose des solutions complètes et innovantes pour la conception, la construct...
Accompagnement des chefs de projet sur la formalisation de la stratégie de lancements : définition du kit de lancement, validation avec les équipes marketing développement, et mis à disposition aux marchés avec le contenu associé. Au sein de la Direction Générale de la Marque, vous rejoignez le dépa...
Création et mise à jour de supports de présentation (Flash infos, Vidéo de promotion, Process Logiciels internes, Eléments de mise en avant Marque Employeur). NSA développe son activité et recherche un(e) alternant(e) Chargé(e) de projets Communication (H/F) pour intégrer notre division RH de Gennev...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Placé sous l'autorité du chef du service communication, le journaliste a en charge la rédaction des articles pour les magazines, supports d'information et différents réseaux sociaux de la Ville et de l'agglomération Évreux ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes