Communiquer activement avec les candidats potentiels pour présenter les programmes de formation d'Edacademy et répondre à leurs questions ; S'assurer auprès des candidats de la pertinence et la motivation de leur inscription à la formation ; Réceptionner des dossiers d'inscription, en vérifier la ...
Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Depuis 1947, les femmes et les ho...
H/F) en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’ins...
Manager, animer et développer une équipe de Chef de Produit en report direct. Diplômé(e) d’une formation supérieure type école de commerce, ou Master 2 universitaire en Marketing, vous possédez une expérience d’au moins 4/5 ans en Marketing Développement. Faire émerger de nouveaux concepts (innovati...
Elaboration du plan de développement produit et suivi de l'avancement des projets en collaboration avec la cheffe de produit. Fareva recrute un(e) Assistant(e) Chef de Produit Marketing pour sa division Beauty en alternance, à partir de septembre 2024. Vous êtes-vous toujours demandé qui se cachait ...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Vos missions : Analyser le marché du financement et le positionnement de l'entreprise sur le marché, Assurer le développement des produits de financement Retail (pour les clients particuliers) pour la marque,Mettre en place, suivre et analyser des opérations tactiques puissantes en collaboration...
Au quotidien, vous avez pour missions de :Communiquer et élaborer la vision et la stratégie des produits dans son ensemble : identifier les attentes clients, les principales fonctionnalités produits, les modèles économiques, le positionnement des produits par rapport à la concurrence ; Gérer les roa...
Dans un véritable rôle transversal, vous coordonnez les équipes et apportez votre expertise: - Comprendre les besoins Comptables et Financiers et identifier les problèmes juridiques et techniques- Apporter des solutions pour créer et / ou optimiser les flux de manière globale en assurant leur cohére...
Le logiciel accompagne déjà 65% des concessions et couvre plus de 12 pays à travers le monde ! Pour consolider leur croissance, ils recherchent leur nouveau PM ! Les missions :Manager une équipe de PO et les accompagner dans leurs projetsPorter la vision produit et assurer la qualité du deliveryCons...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes