Manager une équipe d’une dizaine de gestionnaires paie :Animer et coordonner votre équipe au quotidien en vous assurant du bon climat social, du bon niveau de motivation et de compétencesGérer le recrutement, réaliser les entretiens annuels et analyser les besoins en formation afin d’assurer le main...
Dans le cadre de son développement, Eiffage Global Services recrute :Un Responsable d’activité Paie (F/H) CDI basé à Lezennes (59)Rattaché(e) au Responsable de pôle Paie et doté d’une réelle expertise paie, vous managerez une équipe de Gestionnaires Paie et serez garant de la qualité des paies et du...
Les missions principales pour le poste Responsable C&B, SIRH & Paie, contrôle de gestion sociale H/FNous recherchons pour l'un de nos clients, grand groupe solide, un(e) Responsable paie et Administration du personnel, en CDI, située à Paris Au sein de la direction de DRH, vous aurez en ...
Description du posteEn tant que RRH Multi-sites pour un périmètre d'environ 400 salariés vous avez pour principales missions :Accompagner les directions et les Managers sur l'ensemble des sujets RH ; Superviser la paie et l'administration du personnel ; Participer au déploiement de proje...
Vous avez une bonne connaissance des processus de calcul des salaires et des éléments de paie,. L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'audit et conseil financier et basé à Saint-Lô (50000), en CDI un Gestionnaire de paie (H/F). Gérer l'ensemble du processus de paie ...
Assistant comptable et commercial h/f. Détail du posteVous serez chargé(e) de la tenue de la comptabilité client courante de l'établissement, pour cela vous effectuerez divers travaux comptables (lancement de la facturation, contrôle et validation des avoirs et stocks, gestion des fonds de caisse , ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Au sein du service carrières et rémunérations (23 agents), l'assistant de gestion assure les traitements et le suivi des carrières des agents titulaires et contractuels. Vous préparez et saisissez les éléments variables men...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes